Une simulation de votre emprunt professionnel peut être l’occasion pour découvrir les points importants comme le taux ou les mensualités. Mais, une simulation doit toujours être réalisée avec un outil fiable et avec l’aide de professionnels.
Avez-vous besoin d’une simulation pour un emprunt professionnel ?
Il est recommandé de faire une simulation pour un emprunt professionnel ou tout autre type de prêt. C’est tout simple et cela constitue un bon point de départ pour se faire une idée de la faisabilité de votre emprunt. Par ailleurs, la simulation permet de dissiper certains doutes et de faire les meilleurs choix. Grâce à la simulation de votre emprunt professionnel, vous pouvez obtenir le montant que vous devrez rembourser chaque mois (mensualités) pour votre nouvelle entreprise, ainsi que le taux. Nous vous invitons cependant à bien choisir chaque paramètre comme le montant, le type de prêt et la durée. Ces éléments peuvent avoir un impact sur les mensualités et le taux d’intérêt appliqué. Retenez que chez Crefilux, vous bénéficiez d’une estimation du TAEG qui est un taux qui comporte aussi bien le taux d’intérêt, mais aussi les frais de dossier.
Même si cela n’a rien d’obligatoire, les experts que nous sommes recommandent de faire une simulation à plusieurs reprises pour affiner au maximum votre conception de votre situation et bien prendre en compte chacune de vos possibilités.
Qui peut vous aider à obtenir une simulation d’emprunt professionnel ?
Vous pouvez faire une simulation sur le site de votre courtier ou d’une banque. Mais, ne vous laissez pas séduire par tout type de simulateur en ligne. Réalisez vos simulations sur le site d’un courtier réputé et fiable comme Crefilux. En dehors de la simulation d’emprunt professionnel en ligne, vous pouvez aussi faire une simulation physique en vous adressant à un expert en agence. Nos conseillers vous aideront à réaliser des calculs plus fiables. Ils vous demanderont de fournir toutes les informations en lien avec vos projets pour déterminer le taux et les autres conditions de votre emprunt.
Comment faire votre demande après la simulation de votre emprunt professionnel sur notre site ?
Une fois que la simulation de votre emprunt professionnel est réalisée, vous pouvez passer en un clic à l’étape suivante qui est la demande de prêt.
Si vous avez utilisé notre simulateur, vous pourrez directement introduire votre demande de prêt professionnel rapide en quelques clics dans le simulateur. Si vous souhaitez en discuter avec un expert, n’hésitez pas à vous rendre dans nos locaux pour votre demande.
Mais sachez que Crefilux peut vous aider à obtenir votre prêt, en ligne, sans avoir à vous déplacer. Vous devez simplement nous fournir les pièces justificatives nécessaires comme votre pièce d’identité, un justificatif de domicile, les bilans financiers de votre entreprise, les prévisionnels financiers ou un business plan dans le cas d’une création d’entreprise. Nous vous aiderons à introduire votre dossier auprès des banques, à négocier les conditions de votre emprunt et même à signer le contrat de prêt professionnel.
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions sur la simulation de votre emprunt professionnel. Contactez-nous en ligne, par téléphone ou prenez rendez-vous avec nos experts en agence pour dissiper vos doutes.
Nos ressources sur les prêts professionnels :
- Crédit pour acheter un commerce : qu’est-ce qui est inclus dans un fonds de commerce ?
- Comment fonctionne le crédit pour entreprise et pour quel type de business est-il calibré ?
- Comment utiliser un outil de simulation de crédit professionnel pour le calcul des mensualités ?
- Obtenir un prêt personnel pour la création de son entreprise : une vraie opération séduction
- Quelles différences entre un prêt personnel pour salariés et un prêt personnel pour indépendant ?
- Dans quelles circonstances le prêt personnel pour trésorerie est-il indiqué ?
- Prêt pour un fonds de commerce : quel est le processus pour la reprise ?
- Peut-on faire une demande de prêt rapide pour son entreprise ?
- À quoi sert un simulateur de prêt pour entreprise ?
- Souscrire un emprunt pour fonds de commerce : avantages et inconvénients