Contracter un crédit consommation au Luxembourg suppose de répondre à certaines conditions. Concentrons-nous sur les points à retenir sur le prêt le plus répandu : le prêt personnel.
S’il n’y a pas d’obligation à fournir des pièces justificatives concernant la finalité de ce type de crédit consommation au Luxembourg, il est nécessaire d’apporter une preuve de revenus, une copie de votre carte d’identité, et dans le cas où vous auriez contracté d’autres prêts, une copie de ces contrats. Ensuite, il faudra établir le montant du crédit et les conditions de prélèvement, avant de discuter des taux d’intérêt et de la durée de l’emprunt du prêt personnel luxembourgeois. Tout souscripteur bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours, avant que le contrat de crédit réalisé en ligne ne soit effectif. Enfin, bien qu’elle ne soit pas obligatoire, l’assurance en cas de décès ou d’incapacité de remboursement liée à un accident ou une maladie est vivement conseillée et vous sera automatiquement proposée dans les offres de crédit consommation.
Nos autres articles autour du crédit à la consommation au Luxembourg :
- Il existe la solution du crédit à la consommation. Au Luxembourg, par exemple, il y a le prêt personnel et le crédit affecté à un but précis.
- Souscrire un crédit à la consommation au Luxembourg est l’un des nombreux services proposés par Crefilux.
- Crefilux est une société de courtier en crédit, experte dans le domaine du crédit à la consommation au Luxembourg